BUT DU MODULE 3
Le niveau 3 a pour but d’appliquer les connaissances dans le cadre du management d’équipe.
En quelque sorte, devenir un profiler émotionnel. Notamment comprendre, reconnaître et être en mesure de dire ce que nous ressentons tout comme ce que les collaborateurs ressentent.
Être capable de mettre l’IE au service des collaborateurs et avoir la capacité d’influencer les relations pour renforcer leur motivation et leur autonomie.
Savoir conduire des entretiens en intégrant la dimension émotionnelle de manière consciente.
Les 2 premiers modules sont obligatoires pour suivre le module 3.
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L’intelligence émotionnelle en entreprise
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Mon mode de fonctionnement en tant que responsable, manager ou leader.
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Mes buts et objectifs pour développer les 5 compétences (identifier, comprendre, exprimer, gérer et utiliser) de son intelligence émotionnelle.
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Ma stratégie pour utiliser les émotions de manière appropriée dans les situations de conduite.
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Mon plan d’action concret
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Mon journal d’expérience
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Partage d’expériences
Objectif de la formation
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L'intelligence émotionnelle en entreprise
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Mon mode de fonctionnement en tant que responsable, manager ou leader.
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Mes buts et objectifs pour développer les 5 compétences (identifier, comprendre, exprimer, gérer et utiliser) de son intelligence émotionnelle.
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Ma stratégie pour utiliser les émotions de manière approprié dans les situations de conduite.
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Mon plan d’action concret.
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Mon journal d’expérience.
Thèmes abordés
Compétences acquises
Identifier, comprendre, exprimer, gérer et appliquer les composantes de l’intelligence émotionnelle dans le cadre de votre fonction de manager, responsable ou leader afin d’être une source inspirante par l’exemplarité et ainsi renforcer les liens, la confiance et le sentiment d’appartenance.
Durée
Asynchrone : 6 à 8 heures
En ligne avec le formateur : 2 x 2 heures
Total : 12 heures