BUT DU MODULE 3
Le niveau 4 a pour but d’échanger avec d’autres professionnels et de faire valider les compétences acquises.
Réaliser 2 profils au sein de son équipe ou entourage et conduire un entretien de feedback. Développer les compétences acquises et partager avec d’autres professionnels qui sont sensibles à cette thématique et qui souhaitent progresser. Savoir adapter et faire évoluer son style émotionnel et son style de leadership en tenant compte des connaissances en IE. Devenir un leader IE-motivateur.
Participer à 4 Masterclass dans l’année.
Les 3 premiers modules sont obligatoires pour suivre le module 4.
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Améliorer la gestion des émotions dans les relations professionnelles, responsabiliser et motiver les collaborateurs pour améliorer leurs performances professionnelles.
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Appliquer l’intelligence émotionnelle au sein de son équipe, dans la gestion des conflits et dans toutes les situations qui peuvent générer de la pression.
Objectif de la formation
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Analyse de mon évolution d’apprentissage de l’application de mes compétences d’intelligence émotionnelle.
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Cartographie de mes relations professionnelles.
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Mener des entretiens en appliquant l’intelligence émotionnelle.
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Responsabiliser et motiver les collaborateurs pour améliorer leurs aptitudes relationnelles et leurs performances professionnelles.
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Créer un climat favorable pour appliquer l’intelligence émotionnelle au sein de son équipe pour réduire les risques des conflits et les tensions.
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Partage d’expériences.
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Mise en pratique.
Thèmes abordés
Compétences acquises
Développer sa capacité à diriger avec succès son équipe au quotidien en créant un climat favorable à une communication bienveillante, empathique, assertive des membres de l’équipe. L'équipe est en mesure de comprendre et contrôler ses émotions dans les interactions quotidiennes.
Durée
Asynchrone : 6 à 8 heures
En ligne avec le formateur : 2 x 2 heures
Total : 12 heures